Ferrera : "J’ai pratiqué mon plus beau football à Neerpede"

JEUDI, 23 SEPTEMBRE 2021, 08:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Emilio Ferrera se targue dans la presse d'être à l'origine de la percée de la génération 1999 à Anderlecht durant la saison 2017-2018. Il rappelle que tous les joueurs de cette génération étaient dans leur dernière année de contrat et qu'il a demandé à la direction de les prolonger avec le succès qu'on connaît.
 

Ils ont tous été bien vendus pour la plupart : Alexis Saelemaekers, Sebastiaan Bornauw, Albert Sambi Lokonga et il reste Francis Amuzu qui a aussi une certaine valeur. Il aurait aimé s'inscrire dans la durée à Neerpede mais il a du quitter le navire lors de la vente du RSCA à Marc Coucke.
 
Il estime que son départ est du entre autres au fait qu'il portait l'étiquette de l'ancienne direction. Il conclut en déclarant qu'il a sans doute pratiqué le plus beau football de sa carrière lors de son passage à Anderlecht, il y avait un collectif dans cette équipe U21.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.