Kompany : "On doit être plus concentré dans le rectangle adverse"

VENDREDI, 24 SEPTEMBRE 2021, 08:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany estime qu'Anderlecht a dominé la rencontre contre Gand qui n'a pas eu beaucoup d'occasions mais son équipe ne s'en est pas créé beaucoup plus. Le match était sous contrôle avant le but de Gand ajoute-t-il.
 

La deuxième mi-temps a vu une équipe mauve plus dangereuse selon lui, les occasions étaient davantage présentes. Les contres de Gand ont été mal gérés par le RSCA, les deux équipes auraient pu remporter ce genre de match.
 
Il aimerait voir une équipe plus concentrée dans le rectangle adverse, la marge de progression est encore énorme à ce niveau. Joshua Zirkzee aurait du prendre ses responsabilité en fin de match mais sa jeunesse l'en a peut être empêché affirme le coach.
 
Le but concédé est venu d'une mauvaise relance mais c'est un fait de jeu pour l'entraîneur, c'est compensé par le nombre de bonnes relances qui amènent des actions construites depuis la défense conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.