Sardella : "Le plus dur est au niveau mental"

SAMEDI, 16 OCTOBRE 2021, 09:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Killian Sardella donne toujours le meilleur de lui-même à chaque entraînement. Il faut rapidement faire preuve de maturité quand on arrive dans l'équipe première assure-t-il. Ses parents ont souvent trouvé qu'il grandissait trop vite.
 

Le plus dur est au niveau mental estime-t-il, il ne faut rien lâcher et rester les pieds sur terre. Il y a eu beaucoup d'exemples de joueurs avec du talent qui n'ont pas percé au plus haut niveau. Il sait qu'on a reproché à l'équipe la saison passée de manquer d'expérience mais la jeunesse apporte de l'énergie et de la technique.
 
La plupart des joueurs du noyau sont issus de Neerpede, on peut assimiler cela à une grande famille et il trouve cela beau. Il voit Mario Stroeykens très proche de l'équipe A, il est pétri de qualité surtout physique pour son âge assure-t-il. Il n'a que 17 ans et sa chance viendra tôt ou tard confirme-t-il.
 
Il n'oublie pas qu'il a été sifflé par les supporters. Il avait mal lu la trajectoire d'un ballon ce qui a coûté un but à l'équipe et irrité les supporters présents pour ce match contre l'Union. Il reconnaît que ce fut un moment difficile mais que cela fait partie du football.
 
Son entourage a été plus affecté que lui par ce fait, il était présent au stade ce jour-là. Il prend cela comme un avantage d'avoir connu cela étant jeune, ce sont des choses qui risque encore d'arriver mais il aura cette fois l'expérience pour relativiser cela.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.