Van Crombrugge refuse de parler du vestiaire du RSCA

LUNDI, 29 NOVEMBRE 2021, 08:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - OPINIONS Hendrik Van Crombrugge a déclaré que la victoire contre Charleroi n'a pas sauvé la peau de Vincent Kompany comme la presse le soutient, il ajoute que cette information a été crée par la presse pour faire une polémique.
 

Cette victoire n'est pas pour le coach mais pour le RSCA dans son entièreté qui travaille à tous les échelons. Il refuse cependant d'être euphorique car Anderlecht n'est pas encore là où il veut être au classement, il s'agit pour lui d'un petit pas dans la bonne direction.
 
Il fustige en outre les médias qui s'acharnent sur Vincent Kompany et le Sporting, il affirme en outre que le coach jouit du soutien total du vestiaire contrairement à ce que des taupes ont laissé entendre auprès de journalistes. Il poursuit en disant que les fuites orchestrées par la presse le dérangent fortement.
 
Mon avis est que les médias attendent avec impatience chaque contre performance du RSCA comme des vautours après leurs proies ce qui pose la question de savoir si les journalistes donnent encore de vraies informations où s' ils sont juste là pour faire du sensationnel au détriment de l'information vérifiée.
 
On peut également se poser la question de la neutralité de cette presse. Cela ne rend pas hommage à la noble profession de journaliste qui n'a plus de noble que son passé où il se battait pour sa liberté mais qu'il bafoue maintenant.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.