"Hannes a travaillé très dur"

VENDREDI, 21 JANVIER 2022, 08:36 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Après une longue absence, Hannes Delcroix est prêt à se battre pour retrouver une place de titulaire à Anderlecht, déclare son père. Le défenseur a joué sans problème 45 minutes en match amical face à Westerlo et 75 minutes avec l'équipe U21 de Robin Veldman.  Comme face au Standard, il sera dans la sélection dimanche pour affronter Malines. 

"Heureusement, Hannes a toujours été très fort mentalement. Cette fois, il savait aussi à quoi s'attendre et la rééducation était moins en solitaire. Avec sa précédente blessure, tout le pays était en lockdowm ", a déclaré le père Delcroix. "Il est convaincu que ses deux genoux sont plus forts. En tout cas, il a travaillé très dur."

En route pour la Coupe du monde au Qatar ?

"La Coupe du monde est la dernière chose à laquelle Hannes pense en ce moment. D'abord le RSCA et retrouver sa place dans l'équipe et surtout faire de bonnes performances. Le reste suivra. En tout cas, il a vraiment hâte de jouer en 2022, qui ressemble maintenant à un nouveau chapitre"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.