
MATCHS - INTERVIEWS Pour la 100e apparition de Yari Verschaeren sous le maillot du RSC Anderlecht, le jeune médian n'a pas trouvé le chemin des filets. Pourtant en début de rencontre, sur une ouverture de Cullen, il était prêt d'ouvrir sur le score. Malheureusement la frappe de Verschaeren heurtait le poteau de Bossut.
"En première mi-temps, on était bien en place, nous avions le contrôle du match grâce à nos deux buts", a réagi Yari Verschaeren. "En deuxième période par contre, c'est devenu plus difficile pour nous et on a perdu le contrôle"
L'article continue au-dessous de l'annonce
Hendrik Van Crombrugge a sauvé quelques "ballons chauds" mais n'a rien pu faire contre le coup de tête de Gano. Le portier mauve mettait en avant le travail de sa défense.
"On a proposé une très bonne première période, en créant occasions et en apportant le danger", a analysé le gardien. "En deuxième, on n'était plus assez compact et cela manquait d'intensité. La ligne défensive a trop reculé, ce qui a donné suffisamment d'espace à l'adversaire pour réaliser un exploit individuel. La défense a fait un très bon travail avec une performance vraiment solide"
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates