Hoedt: "J'espère que la personne en question va bien"

DIMANCHE, 27 FÉVRIER 2022, 09:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS OHL - Anderlecht a été interrompu en première période pour venir en aide à un supporter victime d'un malaise dans la tribune. Les premiers soins ont été rapidement prodigués, la Croix Rouge et le staff médical sont intervenus avant que le fan soit conduit à l'hôpital. "J'espère que la personne en question va bien. Tu ne souhaites ça à personne" a réagi Wesley Hoedt. 

"Les gens viennent ici pour regarder un match de football et vous ne voulez pas que quelque chose comme ça arrive. Ça vous atteint vraiment."

Le score final ne répond pas aux attentes du RSCA et de ses sympathisants. La déception de perdre 2 points est bien présente, une fois de plus, la concrétisation a fait défaut dans les rangs du Sporting. 

"C'est le problème que nous avons eu plus tôt dans la saison", poursuit le défenseur. "Les occasions que nous avons, nous devons les concrétiser. Il y avait constamment des hauts et des bas et nous ne contrôlions pas tout. Cela doit s'améliorer rapidement. Cela ne va pas nous nuire pour les Champions PO. C'est un match difficile à l'extérieur et nous avons encore tout en main. Mais bien sûr, nous aurions préféré gagner."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.