
MATCHS - INTERVIEWS La finale de la coupe de Belgique perdue, Anderlecht doit rapidement tourner la page et se concentrer sur les Champions plays-offs. Du déjà vu et connu par Paul Van Himst, l'cône du RSCA : " Comme joueur, comme entraîneur, je l'ai vécu. Perdre en finale, ça fait très mal"
Même si c'est aux tirs au but, Gand n'a pas volé sa victoire estime le quadruple soulier d'or. Anderlecht n'a montré pas ses qualités face aux Buffalos, et les Mauves n'ont pas assez créé des occasions pour revendiquer quelque chose au Stade Roi Baudouin.
" Anderlecht a fait du Anderlecht durant cette finale. Une bonne possession, sans doute la meilleure de Belgique, mais de vraies difficultés à se montrer dangereux devant le but surtout dans les grands matchs. Zirkzee et Kouamé sont des très bons joueurs mais ils reculent souvent dans le jeu pour toucher le ballon ou pour défendre. Je sais que c'est propre au football moderne mais cela a un impact sur leur efficacité. Je lisais dans un journal que ces deux joueurs n'avaient marqué qu'une seule fois contre les équipes du top 5 Ce n'est clairement pas assez. ".
L'article continue au-dessous de l'annonce