Roar Arnstad : "Mon fils s’est bien développé"

MARDI, 3 MAI 2022, 07:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Roar Arnstad, le papa du joueur du RSCA, a pu regarder la rencontre de son fils contre Bruges, il était fier de lui et de sa prestation. Il sait à quel point il n'est pas facile de passer dans le noyau A, son fils a travaillé très dur pour y parvenir.
 

Ce travail lui a permis de prendre du muscle et il a aussi pris quelques centimètres qu'il n'avait pas lors de son premier match avec le noyau A contre Bruges en 2020. Il est désormais un adulte affirme fièrement son papa, il s'agit pour lui d'un développement naturel.
 
Il a su rester calme lorsqu'il a du jouer avec les U21 d'Anderlecht, il a respecté les choix du coach. Il possède une gosse mentalité et il savait qu'il serait prêt quand il recevrait sa chance. Il a également un joli panel technique en lui et il marque facilement ce qui fait de lui un joueur très complet ajoute son papa.
 
Il est appelé selon les médias à devenir le successeur de Yari Verschaeren. Il quittera la saison prochaine sa famille d'accueil pour prendre un appartement, il est très mature pour son âge confie son papa et cela est du à ses multiples voyages avec l'équipe de Norvège.
 
Son contrat se termine en juin 2023 et la direction négocie actuellement sa prolongation, le Sporting souhaite rapidement arriver à un accord. Le joueur semble vouloir percer au RSCA, son papa demande qu'on lui laisse au moins deux ans pour montre le vrai talent de son fils. Selon la presse le contrat qu'il devrait signer serait un bail de longue durée qui est bien logique pour un tel talent.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.