Gomez : "J’aimerais rester une saison de plus"

SAMEDI, 7 MAI 2022, 09:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sergio Gomez avoue se sentir beaucoup mieux au niveau physique même s'il a encore des douleurs. Elles sont logiques étant donné le nombre important de matches qu'il a joué cette saison avec le RSCA et sa sélection nationale.
 

Il sait que les douleurs seront là jusqu'à la fin de la saison mais il tient à jouer les derniers matches confie-t-il. Anderlecht y voit une volonté du joueur de rester au Lotto Park la saison prochaine car cela démontre qu'il ne pense pas à un transfert.
 
Il voit que l'équipe grandit de match en match, il faudra continuer à avancer la saison prochaine et pour cela il faudra garder l'ossature de l'équipe actuelle. Il veut absolument aider le Sporting à retrouver le niveau qu'il avait jadis.
 
Il estime que Christian Kouamé et Joshua Zirkzee devraient rester une saison supplémentaire au RSCA mais ils partiront vraisemblablement à la fin de saison. Il déclare clairement à la presse qu'il a envie de rester une saison de plus en mauve, il se sent bien à Neerpede. La compétition européenne que le RSCA pourrait jouer n'aura aucune influence dans son choix ajoute-t-il mais tout ne dépend pas de lui car il faut voir les propositions que les dirigeants bruxellois recevront.
 
Il est reconnaissant au RSCA de lui avoir donné sa chance qu'il a saisi à pleines mains, il a pris beaucoup de confiance en lui directement en arrivant. Il ne veut cependant pas qu'on dise qu'il est le seul joueur important.
 
Il est le symbole de la nouvelle manière de recruter des renforts, il voit cela comme une reconnaissance de son excellent travail. Cela le pousse à donner le meilleur de lui-même et à se dépasser insiste-t-il.
 
Il ne s'attendait pas à avoir des statistiques aussi bonnes cette saison, il est surtout fier d'avoir pu aider le club. Maintenant les autres équipes le connaissent et il doit donc trouver d'autres espaces pour s'exprimer.
 
Il est moins présent offensivement mais il a pris une autre dimension défensivement, il est aidé en cela par Vincent Kompany qui lui prodigue beaucoup de conseils. Il a notamment progressé dans les uns contre uns.
 
Il n'a qu'un regret sur sa saison, ce but offert au Standard qui a coûté deux points à l'équipe, il connaît l'importance de cette rencontre et il était très mal après son erreur. Il est passé outre au caractère, il a été soutenu par tout le club.
 
Il conclut en déclarant que son rêve est toujours de jouer un jour à Barcelone où il a été formé, il remarque que le projet de Barcelone donne plus sa chance aux jeunes du club.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.