Les réactions de Kouamé et d'Amuzu

DIMANCHE, 8 MAI 2022, 21:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Trois buts pour Francis Amuzu et trois passes décisives pour Christian Kouamé, les deux hommes étaient heureux de leur prestation personnelle mais aussi de l'ensemble de l'équipe. Anderlecht a très peu cédé aux Anversois et a tué le match en début de seconde période. Le RSCA devra confirmer jeudi.

"Nous avons très bien joué en équipe", s'est réjoui Francis Amuzu. "Je suis très heureux de mon triplé, c'est le premier de ma carrière. Mes coéquipiers étaient aussi heureux ? Oui, ils savent que c'est difficile pour moi de marquer. Si j'ai prouvé que je devais être titulaire ? C'est la décision de l'entraîneur. Je donne toujours tout, que je sois sur le banc ou au coup d'envoi. Aujourd'hui, j'étais très calme devant le but."

"Amuzu le mérite, il a joué une saison spéciale" expliquait Christain Kouamé. "J'ai toujours été là pour lui. L'année dernière je n'ai moi-même pas beaucoup joué, et cette saison presque tout. C'est le football. Je me reconnais un peu en lui. Je lui parle beaucoup, j'essaie de lui donner des conseils. Mes trois passes décisives ? Cela n'est jamais arrivé, mais le plus important est que nous gagnions. Nous devons essayer de conserver la troisième place, mais ce n'est pas encore fini"
 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.