Walem : "J’ai été gentil"

LUNDI, 16 MAI 2022, 08:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Johan Walem va quitter le poste de coach des RSCA Women après avoir remporté le doublé championnat-coupe de Belgique, il y aura cru jusqu'au bout et ce malgré un départ en dents de scie de l'équipe.
 

Il annonce que des joueuses vont partir à Anderlecht, c'est déjà le cas de Sakina Ouzraoui Diki qui prend la direction de Bruges et Tessa Wullaert n'a pas encore annoncé ses intentions pour la saison prochaine.
 
Il est normal que des joueuses quittent l'équipe mais elles seront remplacées ajoute-t-il, le RSCA compte faire plus confiance à ses jeunes également. Elles seront plus professionnelles encore que leurs aînées annonce Johan Walem.
 
Il conclut en déclarant qu'il a plus passé de temps à gérer son groupe qu'à le développer et il estime avoir encore été gentil durant la saison. Le nom de son successeur n'est pas divulgué mais il devrait être connu bientôt.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.