Officiel: Mattheus présenté à Anderlecht

JEUDI, 19 MAI 2022, 13:16 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - TRANSFERTS Dave Mattheus (36 ans) est le nouvel entraîneur des RSCA Women. Il remplace Johan Walem qui avait décidé de quitter ses fonctions au terme d'une saison riche en trophées. 

Mattheus développera le nouveau projet des RSCA Women en dehors des terrains. Il se concentrera sur le développement des jeunes, sur la transition des jeunes talents vers l'équipe première et sur l'affinement du cadre sportif.

"Après 8 ans au KAA Gent, j'ai senti qu'il était temps de passer à l'étape supérieure", a déclaré Mattheus lors de la conférence de presse. . "Le RSC Anderlecht domine le football féminin depuis des années, mais j'ai été particulièrement convaincu après une conversation avec la direction sur les projets du club pour le futur. Avec les RSCA Women, nous ne voulons pas faire la différence en Belgique uniquement sur base du talent des joueuses, mais aussi grâce à un fonctionnement et une structure professionnelle."

 "Bien sûr, nous voulons continuer à briller au sommet du football belge avec les RSCA Women" confirme Peter Verbeke. " Mais il y aura également plus d'attention accordée au développement des talents et à la structure. Nous voulons étendre la philosophie de la maison au football féminin. Le RSC Anderlecht continuera à jouer un rôle de pionnier dans le football féminin belge."
 

 

 



Source: rsca



anderlecht-online forum