Kompany : "J’ai hâte de voir leur progression"

LUNDI, 23 MAI 2022, 08:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany a donné leurs première minutes avec l'équipe A à deux nouveaux jeunes de Neerpede : Noah Sadiki et Julien Duranville, il estimé que c'était le bon moment pour les lancer.
 

Il ajoute qu'Anouar Aït El Hadj a eu une saison difficile mais que ce n'est qu'une question de temps et il en veut pour preuve les passages moindres connus par Marco Kana et Kristian Arnstad qui sont maintenant bien revenus au premier plan.
 
Il ne rêve pas d'un onze de départ qui proviendrait de Neerpede mais d'une équipe d' Anderlecht compétitive et qui remporterait des victoires. Il prend du plaisir avec ses joueurs et il a hâte de voir leur progression la saison prochaine.
 
Il rappelle qu'il possède encore un contrat de deux ans au RSCA et il part du principe qu'il est encore là la saison prochaine. Il poursuit en déclarant qu'il y aura bien sûr une rencontre avec la direction pour préparer la saison prochaine même s'il sait que les dirigenats du Sporting auront le dernier mot concernant son avenir.
 
L'avenir de Vincent Kompany n'est pas encore bien défini et il le sera sans doute après la réunion de fin de saison où les bilans seront tirés. Burnley qui était candidat est relégué à l'étage inférieur, cela fait donc une piste en moins pour la presse qui ne manquera pas de continuer à spéculer sur l'avenir du coach des Mauve et Blanc.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.