Teklak : "Kompany met la pression sur sa direction"

MARDI, 24 MAI 2022, 07:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak pointe du doigt le manque d'efficacité devant le but du RSCA, il vise surtout Joshua Zirkzee qui aurait dû conclure sa première occasion contre Bruges selon le consultant. Il suit depuis de nombreuses années Julien Duranville, sa montée au jeu fut bonne mais il demande à le voir dans un match avec un réel enjeu.
 

Il tient à rester prudent concernant les jeunes mauves de manière à ne pas les griller, cela vaut pour Julien Duranville mais aussi pour Noah Sadiki dont la première rencontre fut encourageante. Il s'agira de les juger que dans un ou deux ans pas avant selon lui.
 
L'importance de la rencontre était plus grande du côté d'Anderlecht que du côté des Brugeois souligne-t-il, les multiples changements effectués par les Flandriens ont été mis à profit par le RSCA. Les mauves ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.
 
Il conclut en déclarant que Vincent Kompany ne ferme aucune porte quand à son avenir, il y voit une forme de pression mise par le coach sur sa direction. Il sent de la frustration chez le T1 dû au fait qu'il sait qu'il devra reconstruire encore une fois la saison prochaine vu la situation des finances, le bilan sera tiré avec la direction mais il est convaincu que le processus de Vincent Kompany n'est pas fini.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.