"A Anderlecht, tu dois gagner en jouant du beau football"

VENDREDI, 3 JUIN 2022, 08:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Le départ de Vincent Kompany à Anderlecht a surpris Johan Boskamp, l'ancien entraîneur des Mauve et Blanc. La carte "jeunes" a été jouée à fond durant 3 ans au RSCA, les dirigeants n'ont pas arrêté de bassiner les fans mauves avec le ‘Process' et ‘In Youth we Trust', et d'un coup on se sépare du coach. 

“La direction aurait dû soutenir Vincent dans la dernière ligne droite.” souligne Boskamp.

Anderlecht a bien changé ces dernières années, il n'est plus le le pionnier du football belge, le Club de Bruges a pris la relève selon le Néerlandais. 

Boskamp espère que Felice Mazzu va réussir au Lotto Park. Il devra poursuivre sur sa lancée de l'Union et ne pas changer sa façon de jouer comme à Genk, c'était une erreur explique le consultant.

C'est compliqué de réussir à Neerpede 

"L'ancien président, Constant Vanden Stock, m'avait dit deux choses quand j'ai été désigné entraîneur : ‘Tu dois jouer du beau football. Et tu dois gagner.' C'est ça, le style de la maison."

Johan Boskamp ne connaît pas la direction actuelle du Sporting et attend avec l'impatience comment va fonctionner Mazzu sous ses nouvelles couleurs. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.