Le RSCA prépare une proposition pour Lazaro

SAMEDI, 25 JUIN 2022, 09:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Selon la presse du Brésil, le RSCA préparerait une proposition concernant Lazaro Vinicius Marques qui appartient à Flamengo. Il s’agit d’un milieu offensif de 20 ans qui peux aussi évoluer sur le flanc gauche.


Il a joué cette saison 28 matches toutes compétitions confondues avec quatre buts et six passes décisives délivrées. Il a été formé à Flamengo qu’il n’a jamais quitté jusqu'à présent, il a été international U16 et U17 pour le Brésil.

Les négociations seraient à un stade précoce selon la presse, le RSCA préparerait une proposition à son club mais ne l’aurait pas encore envoyée. Bruges aurait aussi des discussions mais moins poussée le concernant tandis que Genk aurait déjà un représentant auprès du club et serait donc le plus avancé dans ce dossier.

Flamengo lui attend les propositions avant d’afficher clairement le prix demander pour leur joueur, sa valeur est estimée à six millions d’euros. Le club brésilien veut conserver un pourcentage à la revente du joueur à hauteur de 40%.


Source: https://www.torcedores.com



anderlecht-online forum