Raman : "J’ai été déçu par mon temps de jeu"

LUNDI, 11 JUILLET 2022, 07:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Benito Raman reconnaît que la préparation est plus intensive que ces dernières années, le groupe semble s'être bien adapté à ce changement de préparation. Il avait été informé par Peter Verbeke que le nouveau coach qui allait arriver voulait le conserver.
 

Son but lors de son arrivée au RSCA était de jouer beaucoup ce qui fut le cas jusqu'au mois de décembre, il est devenu par la suite le joker offensif de Vincent Kompany. C'était un choix tactique, le T1 voulait utiliser son style atypique pour surprendre en deuxième mi-temps.
 
Il avoue qu'il était clairement déçu de son temps de jeu et de son utilisation comme joker de luxe, il l'a fait comprendre via certaines déclarations à la presse. Il pourrait d'ailleurs se retrouver dans la même situation cette saison si un attaquant supplémentaire venait à arriver.
 
Il veut donc se battre pour obtenir une place de titulaire, il est venu à Anderlecht pour cela et il n'a jamais regretté son choix assure-t-il. Il ajoute qu'il temps pour le RSCA de gagner un trophée et il ne prendra pas l'excuse de la jeunesse du groupe en cas d'échec.
 
Il estime qu'il manque peut être un peu de roublardise dans cette équipe, il faut parfois oser donner un coup conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.