Anderlecht attend une offre plus conséquente pour Verbruggen

VENDREDI, 15 JUILLET 2022, 08:16 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Burnley a fait une première offre - qui avoisinerait les 3 millions d'euros - pour Bart Verbruggen. Le gardien du RSCA est intéressé par le club anglais mais les dirigeants d' Anderlecht comptent sur une indemnité de transfert plus élevée.

Anderlecht a un plan avec Bart Verbruggen. Le Néerlandais sera le gardien de but de l'équipe U23, mais il sera aussi la première doublure d'Hendrik Van Crombrugge. Selon le règlement, il est permis de mettre un gardien/joueur sur la feuille de match à la fois pour la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League le même week-end. 

Mais Burnley tire la manche de Verbruggen depuis quelques semaines et le club anglais passe à la vitesse supérieure pour acquérir le Néerlandais. Un contrat de plusieurs années est prêt et le Néerlandais pourrait devenir le premier gardien de but. Les Clarets ont frappé à la porte du RSCA avec une offre d'environ 3 millions - mais cela n'a pas suffi pour convaincre la direction mauve.

Verbruggen est un talent qui est encore sous contrat jusqu'en 2025 et Anderlecht exige donc une indemnité de transfert plus élevée. Selon des sources anglaises, Burnley est prêt à augmenter son offre pour aboutir à un montant de transfert compris entre 5 et 7 millions d'euros.

Le RSCA peut de toute façon réaliser une bonne opération financière, car ils ont attiré Verbruggen à Neepeede en 2020 pour environ 300 000 euros. En cas de départ, Anderlecht aura besoin d'un nouveau gardien de but pour jouer en Challenger Pro League.

Dans l'équipe A, Colin Coosemans peut être le remplaçant de Van Crombrugge. Timon Wellenreuther peut chercher un autre club. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.