Mazzu : " un voyage moins fatigant qu'en Arménie"

VENDREDI, 29 JUILLET 2022, 15:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Felice Mazzu a pris connaissance hier du nom de l'adversaire du RSCA lors du troisième tour préliminaire à la Conference League. Un déplacement qui satisfait le coach d'Anderlecht car il sera moins fatigant que celui en Arménie. Mazzu ne veut pas encore parler du club de Paide Linnameeskond car sa priorité aujourd'hui est le déplacement au Cercle de Bruges. 

Jeudi, les Mauve et Blanc se déplaceront en Estonie. Mazzu dit qu'il n'est "pas du tout inquiet à ce sujet", il est satisfait de l'adversaire.

"D'autant plus que le voyage sera clair et moins fatigant qu'un voyage en Arménie. La différence de qualité est difficile à estimer. Je ne peux pas encore dire grand-chose sur l'adversaire, j'ai regardé le match, mais j'ai pensé que les 2 équipes étaient du même niveau. Ce qui plaide en faveur de Paide, c'est qu'ils sont en pleine compétition maintenant, et sont donc dans le rythme. C'est un élément dont nous devons tenir compte", a déclaré Felice Mazzu en conférence de presse.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.