
INTERVIEWS Le noyau du RSC Anderlecht est conséquent et malgré les nombreuses rencontres programmées au mois d'août certains joueurs risquent d'être relégués momentanément dans le noyau de Robin Veldman afin d'aborder la Challenger Pro League.
" Il y a beaucoup de qualités au niveau des jeunes ici à Anderlecht. Ce qui est important s'ils ne jouent pas avec l'équipe de D1A c'est qu'ils jouent avec l'équipe de D1B. Pour prendre du temps de jeu, du rythme. Et ce n'est certainement pas une punition, c'est pour prendre de l'expérience. On verra au fil des matches, des semaines qui sera titulaire en D1A et qui ira en D1B. "
Quid d'Anouar Ait El Hadj ?
L'article continue au-dessous de l'annonce
L'important est d'encadrer les joueurs déçus. Ceux-ci méritent des explications sur les choix tactiques et de sélection. Felice Mazzu en est bien conscient.
"J'estime qu'un joueur qui est déçu a le droit de savoir pourquoi il est déçu. J'explique ma façon de voir les choses tout simplement, pour pouvoir garder tout le monde concerné le plus longtemps possible. Quand vous êtes dans un noyau comme Anderlecht vous savez qu'il va y avoir de la concurrence et que par moments vous risquez de ne pas jouer ou moins jouer"
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates