MATCHS Dans le cadre de la deuxième journée de championnat, le RSC Anderlecht se déplace au Cercle de Bruges avec l'intention d'engranger sa deuxième victoire de la saison. Felice Mazzu a repris le même groupe de joueurs que pour le premier match.
Killian Sardella et Marco Kana sont toujours aux prises avec des petites blessures qui les empêchent de figurer dans la sélection. Sergio Gomez a repris l'entraînement mais il est trop tôt pour lui pour être dans la sélection.
Amir Murillo est toujours suspendu, il sera de retour la semaine prochaine. Fabio Silva n'est pas encore à 100% en raison de son arrivée tardive dans la préparation, il y a de fortes chances que Lior Refaelov débute la rencontre.
Le Cercle de Bruges sera privé de Popovic qui est suspendu tandis que Miangue, Sousa et Kehrer sont blessés et donc indisponibles. Heitor est qualifié et il pourra donc prendre part à la rencontre si le coach le désire.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Coup d'envoi: 16h Stade: Jan Breydel Arbitre: Mr Botereberg
Blessé: Miangue, Sousa, Kehrer Suspendu: Popovic En danger d'une suspension: Aucun
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe: Van Crombrugge,Debast, Hoedt, Delcroix, Trebel, Ishaq, Verschaeren, Ashimeru, Amuzu, Esposito, Refaelov Réserves: Verbruggen, Sadiki, Olsson, Angulo, Ait El Hadj, Arnstad, Silva, Raman
Blessé: Sardella, Kana Suspendu: Murillo En danger d'une suspension: Aucun Remarque: Gomez a repris l'entraînement mais ce match arrive trop tôt pour lui.