Teklak : "C’est une faillite mentale"

LUNDI, 1 AOÛT 2022, 08:17 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak estime que le RSCA n'est pas capable pour l'instant de sortir de son modèle de Neerpede pour aller arracher une victoire, il est persuadé qu'il s'agit d'une faillite mentale contre le Cercle de Bruges.
 

Ils n'ont pas été capables de mettre de l'intensité et ont même encouragé le Cercle de Bruges à mettre un gros pressing. Il ajoute que la titularisation de Benito Raman a pour but de lui montrer qu'il compte sur lui, s'il avait titularisé Fabio Silva alors il aurait sans doute perdu le premier cité affirme-t-il.
 
Le RSC Anderlecht a été meilleur à dix qu'a onze car le Cercle a alors dû faire le jeu ce qui lui a posé problème. Francis Amuzu aurait du conclure son action car les occasions mauves n'étaient pas légion. Felice Mazzu a gardé sa philosophie offensive au lieu d'opter pour une tactique plus défensive après l'exclusion.
 
Le RSCA n'a pas été bon sur les deuxièmes ballons ce qui engendrait un nombre de fautes énormes, ils étaient trop en retard sur les deuxièmes ballons conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.