Anderlecht a reçu une offre concrète pour Gomez

MERCREDI, 3 AOÛT 2022, 21:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Sous contrat jusqu'en 2025, Anderlecht semble être position de force face à l'intérêt de Manchester City pour Sergio Gomez. Même si le RSCA ne veut pas mettre des bâtons dans les roues de l'Espagnol, il n'est pas question de le brader. Selon Het Laatste Nieuws, une offre est sur le bureau des dirigeants à Neerpede. 

Pour l'instant, il n'y a pas d'accord - et cela pourrait ne pas être le cas non plus dans les prochains jours. Les Mauve et Blanc visent une somme d'au moins 15 millions d'euros pour le jeune international.

Titulaire dimanche face à Seraing

Négociations de transfert ou pas, cela n'empêchera pas Gómez de remplir son devoir professionnel. Il est absent en Estonie parce qu'Anderlecht ne veut pas prendre de risques avec lui, en raison de la pubalgie dont il vient de se remettre. Felice Mazzu a même confirmé que Gómez pourrait être dans la sélection pour le match de championnat de dimanche prochain contre Seraing.

"Je ne m'inquiète pas de ces rumeurs de transfert. Toutes les équipes y sont confrontées en cette période", a relativisé l'entraîneur du RSCA. "Sergio est un grand joueur, donc bien sûr j'espère qu'il restera. Mais je travaille avec tout mon groupe. Ce qui se passe en coulisses pour le moment est moins important que ma sélection, que j'essaie de rendre aussi forte que possible. Les éventuels millions de Gómez peuvent-ils entraîner d'autres transferts ? Je ne parle jamais de budget et de finances. Donc pas maintenant non plus."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.