Mazzu : "Il faut un plus gros mental"

VENDREDI, 12 AOÛT 2022, 08:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Felice Mazzu a remarqué qu'il avait eu deux attitudes de l'équipe dans le match contre Paide Linnameeskond, ils ont dans un premier temps manqué d'intensité et d'envie. Le ballon était perdu trop facilement et le bloc était trop ouvert selon lui.
 

La cause de cela est sans doute mental avoue le coach, il faudra changer cela lors de prochain match pour montrer plus d'envie et d'agressivité. Le RSCA a totalement changé lors des premiers changements effectués mais il tient à souligner que ce n'est pas le seul fait de la montée au jeu de Fabio Silva.
 
Lior Refaelov a amené une éclaircie dans le jeu, Mario Stroeykens a lui amené du mouvement afin de libérer des espaces pour d'autres joueurs. Tout cela a facilité le jeu d' Anderlecht pour la fin de la rencontre.
 
Il conclut en déclarant qu'il faudra laisser plus de temps à Sebastiano Esposito, il doit encore créer des connexions dans le groupe et dans le club en lui-même.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.