Le coach des Wolves, heureux pour Fabio Silva

SAMEDI, 13 AOÛT 2022, 09:29 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Quatre buts en cinq matchs. Il n'y a pas qu'Anderlecht qui se frotte les mains, Wolverhampton est également heureux de voir cela arriver. Le club de Premier League suit de près les performances de Fabio Silva. "J'espère qu'il pourra grandir et devenir important pour nous la saison prochaine".

Il y a deux ans, Wolverhampton a payé 35 millions de livres, soit environ 40 millions d'euros, pour Silva. "Parfois, vous devez prendre des décisions courageuses", a déclaré Bruno Lage, l'entraîneur des Wolves au média Express & Star. "L'objectif est d'attirer les meilleurs joueurs. Dites-moi quel bon joueur de 21, 22 ou 23 ans vous pouvez acheter pour 10 ou 15 millions de livres ? Parfois, il faut payer 50 ou 60 millions de livres."

"C'est pourquoi nous devons les trouver quand ils sont encore jeunes, les transférer et leur donner une chance de grandir", a déclaré Lage. "S'ils s'améliorent mais ont besoin de plus de temps, nous devons parfois les prêter. C'est le cas maintenant avec Fabio. J'espère qu'il prendra le même chemin que Morgan Gibbs-White. Nous l'avons loué à Swansea pour six mois, puis à Sheffield United pour une saison. Aujourd'hui, à 22 ans, c'est un joueur du top."

"Un environnement différent peut parfois aider à se développer"

Lage espère que Silva sera prêt après une année à Anderlecht. "L'année dernière, il n'a pas marqué un seul but, maintenant il en a marqué quatre. Il s'agit de trouver le meilleur environnement pour continuer à grandir, être heureux et marquer des buts. Parfois, un environnement différent peut aider. Fabio est parti, mais a prolongé son contrat. Il est toujours notre joueur et nous en sommes heureux."

 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum