
MATCHS - INTERVIEWS Le Stade du Wankdorf à Berne sera demain soir la prochaine étape du parcours du RSC Anderlecht dans cette Conference League. Après une mise en bouche face à Paide Linnameeskond, un dur morceau devra être croqué pour atteindre la phase de groupes. "Le défi est de taille" a déclaré Felice Mazzu à la veille d'affronter les Young Boys.
Le RSCA s'est préparé à affronter les Suisses sur leur pelouse synthétique, d'abord avec le succés à Saint-Trond mais aussi sur une telle surface dans les installations de Neerpede.
"Nous ne sommes bien sûr pas habitués à de pareilles surfaces en Belgique, mais nous avons vu lors du dernier match contre le STVV que nous pouvions aussi montrer de belles choses sur une telle surface synthétique. Je ne suis donc pas tellement inquiet à ce sujet et je ne veux surtout pas me trouver d'excuses", a déclaré l'entraîneur des Mauve et Blanc.
Ces matchs de barrage sont l'ultime étape avant de rejoindre la phase de groupes. Un nouvel échec comme il y a un an contre Vitesse Arnhem serait mal perçu.
L'article continue au-dessous de l'annonce