Trebel : "Je veux encore être champion avec le RSCA"

JEUDI, 18 AOÛT 2022, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Adrien Trebel a affronté à deux reprises la saison passée les Young Boys de Berne, il avait d'ailleurs donné un assist lors de la rencontre à l'extérieur se souvient-il. Depuis, le club suisse a changé de coach et de système de jeu, leur forces et faiblesses ont été analysées mais Anderlecht devra avant tout se concentré sur son propre jeu affirme-t-il.
 

Il confirme que cette équipe jouerait les premiers rôles dans le championnat de Belgique, ils sont champions régulièrement en Suisse et ils ont joué de solides prestations en Champion's League notamment contre Manchester United souligne-t-il.
 
Le championnat de Belgique et de Suisse sont devenus des tremplins pour les grands championnats d'Europe, il y a cependant moins de physique dans le championnat helvète que dans la Jupiler Pro League selon le joueur.
 
Le RSCA doit se qualifier pour la phase de groupes de la Conférence League pour son propre bien, cela permettra de retrouver un certains rang et de pouvoir attirer de bons joueurs lors des prochains mercatos.
 
Les joueurs semblent confiants avant de rencontrer les Suisses, il ajoute que le groupe progresse lors de chaque entraînement et que le nouveau système de jeu commence à être bien digéré par les joueurs.
 
Son retour dans l'équipe s'est très bien déroulé confie-t-il, il a eu une discussion avec Felice Mazzu avant la préparation qui lui a demandé de donner le meilleur de lui-même. Il se sent bien physiquement et il reconnaît que le staff médical s'est bien occupé de lui lors de la préparation.
 
Il conclut en déclarant qu'il a encore plein d'ambition avec le RSCA bien qu'il ne lui reste qu'une année de contrat. Il veut encore être champion avec Anderlecht, lui qui a connu cela lors de sa première saison sous les couleurs mauves.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.