Mazzu: "C'est à nous de jouer notre propre jeu"

MERCREDI, 24 AOÛT 2022, 14:50 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Felice Mazzu se méfie du match retour contre les Young Boys, dans lequel Anderlecht défendra une avance de 1-0. "Ce ne sera pas aussi facile que ça en a l'air." a déclaré l'entraîneur du RSCA en conférence de presse. 

La route vers la phase de groupes de la Conference League est plus ouverte que jamais, mais Felice Mazzu met en garde. "Nous sommes en bonne forme, mais ce ne sera pas aussi facile que ça en a l'air". On garde les pieds sur terre du côté du Lotto Park. 

"Young Boys reste une bonne équipe qui va se créer des occasions. C'est à nous de jouer notre propre jeu et d'être bons mentalement ", a déclaré Mazzu. "Nous ne pensons certainement pas à bétonner, mais nous devrons être intelligents et maintenir l'organisation dans les moments difficiles."

Une séance de tirs au but n'est pas exclue non plus pour déterminer le qualifié mais Mazzu ne croit pas à l'entraînement des penalties. Pour deux raisons. "Si je fais s'entraîner mes joueurs aux penalties, cela signifie que je ne crois pas à la victoire. Bien sûr, cela peut se terminer par une séance de tirs au but, mais tirer un penalty devant un stade plein est totalement différent de l'entraînement. Chaque joueur d'Anderlecht peut convertir un penalty, mais vous ne pouvez pas vous entraîner sur l'aspect mental et émotionnel dans cette situation."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.