Sadiki : "Ce penalty ? J'ai confiance en moi".

VENDREDI, 26 AOÛT 2022, 09:37 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Noah Jr Sadiki a converti son penalty au bout des 120 minutes. Pour le jeune homme de 17 ans, tout semblait se dérouler comme d'habitude. Il s'est également montré très cool après coup au micro de Sporza. "Maintenant, je vais juste dormir. Demain, j'examinerai à nouveau ce penalty."

"Mon rythme cardiaque a déjà un peu baissé", raconte le jeune joueur du RSCA en riant. "Cela aurait pu aller dans un sens ou dans l'autre, mais je suis heureux que nous soyons qualifiés. Je ne dirai pas que nous avons eu de la chance, car nous avons travaillé dur pour ces moments. Nous avons été récompensés pour cela maintenant. Young Boys est une équipe forte avec beaucoup de talents individuels. Beaucoup de bons joueurs et forts dans les duels."

"L'entraîneur a demandé qui voulait botter et j'ai levé la main. J'ai confiance en moi et je m'y entraîne beaucoup. On ne sait jamais s'il y aura des moments importants. Je ne dirais pas que je suis un spécialiste, mais j'ai confiance en moi. Qu'est-ce que j'avais en tête avant de le botter? Je voulais faire plaisir à tout le monde ici dans le stade et mettre le ballon au fond."

Cette victoire est celle de la jeunesse. Les Mauve et Blanc ont joué avec beaucoup de joueurs formés à Anderlecht. "C'est bien qu'il y ait beaucoup de gars de Neerpede sur le terrain. Nous avons grandi ensemble. C'est agréable de jouer ensemble à un tel niveau. Vous travaillez pour ces grands moments. L'année prochaine, peut-être un cran au-dessus."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.