"Nous n'étions pas prêts et bien trop gentils dans les duels".

LUNDI, 29 AOÛT 2022, 09:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Felice Mazzu avait visiblement imaginé différemment son retour au Parc Duden. Le coach a vu Anderlecht débuter la rencontre de manière drammatique. Le RSCA n'était pas prêt pour ce match après le duel européen de jeudi, a noté Mazzu.

"Je pense que nous n'avons commencé le match qu'à la fin de la première mi-temps. Nous n'étions pas prêts au début, nous avons donné le premier but et nous nous sommes montrés trop gentils dans les duels."

"Nous avons donc donné beaucoup de confiance à l'Union dès le début. Nous nous sommes mis dans le pétrin. Nous avons également manqué d'intensité et d'agressivité en première mi-temps, ce qui explique le deuxième but."

"Les joueurs se sont bien repris en seconde période, dans laquelle nous méritions certainement un but", a-t-il ajouté.

"La conclusion : nous ne pouvons certainement pas débuté le match comme nous l'avons fait."