Vertonghen; "Je ne suis absolument pas un sauveur"

DIMANCHE, 4 SEPTEMBRE 2022, 21:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Pas de victoire d'Anderlecht aujourd'hui, mais les fans présents au Lotto Park ont pu saluer les débuts de Jan Vertonghen en Mauve et Blanc. Le Diable Rouge n'a pas pu inverser la tendance lors de sa montée au jeu mais il va mettre son expérience au service de l'équipe. 

Heureux de rejouer au football, il a toute confiance dans le projet du RSCA.

 "Je me rends compte que nous avons encore du chemin à parcourir avec l'équipe. Je ne suis absolument pas un sauveur, je suis là pour soutenir l'équipe, pour apporter de l'expérience et de la positivité à l'équipe. Mais ils ne doivent pas non plus attendre des miracles de ma part, je vais faire de mon mieux pour progresser avec Anderlecht."

"Je vais d'abord essayer de trouver ma propre voie", a répondu Vertonghen lorsqu'on lui a demandé comment il allait aider la jeune garde d'Anderlecht dans la période à venir. "Je vais essayer d'aider ces garçons à ma façon. Je ne m'affirme jamais trop, mais je suis là pour ces garçons et j'espère les aider à poursuivre leur carrière."

Jan Vertonghen a évoqué son transfert rapide à Anderlecht devant les caméras d'Eleven Sports : "La famille était de loin la partie la plus difficile de toute l'histoire. Je me sens comme un gros égoïste en ce moment. Ce n'était pas le plan. C'est très difficile. Beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte. Ils disent : "Tu gagnes déjà assez , non ? Mais émotionnellement, cela a été un choix très difficile."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.