Dortmund a fait le forcing pour Duranville

SAMEDI, 10 SEPTEMBRE 2022, 09:44 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Selon des sources allemandes, Julien Duranville était très proche de quitter Anderlecht pour rejoindre le Borussia Dortmund le 1er septembre lors du dernier jour du mercato allemand. 

Personne à Anderlecht ne veut le confirmer, mais toutes les sources sont unanimes : les discussions entre les clubs et l'entourage de Duranville n'étaient pas qu'un simple flirt. On parle d'une indemnité de transfert de 10 millions d'euros et de 20 % sur une éventuelle revente. Les négociations n'ont finalement pas abouti  "Aucun des deux clubs ne voulait être mis dos au mur", explique une source anonyme proche du dossier. Pression familaile ? 


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Ce transfert avorté ne contribuera probablement pas à éteindre les spéculations sur l'avenir du jeune mauve, dont le contrat avec Anderlecht court encore jusqu'à l'été 2024. Le prolonger d'une saison, le maximum réglementaire à son âge, ne sera pas une tâche facile. Le fils d'une mère congolaise et d'un père martiniquais est déjà techniquement considéré comme supérieur à son prédécesseur issu du vivier bruxellois, Jérémy Doku parti à Rennes. "Mais notre joueur ne pense qu'à s'épanouir dans son club préféré", relativise-t-on chez Elite Project, l'agence londonienne qui s'occupe également des intérêts de Roméo Lavia.