Mazzu: "ce n'est pas un problème de qualité, mais de maturité"

LUNDI, 12 SEPTEMBRE 2022, 08:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Lors de la conférence de presse, Felice Mazzu a essayé de chercher calmement et rationnellement des solutions à la crise que traverse Anderlecht. "Nous sommes crispés dès le coup d'envoi", a-t-il déclaré. "C'est pourquoi nous faisons souvent les mauvais choix et accumulons les erreurs techniques. Ainsi, il est difficile de sortir de cette période difficile."

Avec un 1 sur 12, le RSCA traverse une crise profonde. "Je ne crains pas pour mon job", a déclaré Mazzu. "Je ne peux pas me préoccuper de tout ce qui se passe autour de moi. Je continuerai à travailler dur pour renverser cette situation. Pour moi, ce n'est pas un problème de qualité, mais de maturité."

Peu après le coup de sifflet final, le président Vandenhaute est entré dans le vestiaire. Pas pour un sermon, mais parce qu'il fait ça après chaque match. Pour l'instant, le conseil d'administration ne donne aucun signe indiquant que le travail de Mazzu est remis en question. Mais il va sans dire que cela ne peut pas continuer. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.