
INTERVIEWS Il a été manager du Royal Sporting Club Anderlecht pendant 23 ans et durant tout ce temps, Michel Verschueren a vu passer beaucoup de joueurs et d'entraîneurs. Voici les réactions de quatre d'entre eux.
Par Zetterberg : "Le premier contrat professionnel que j'ai signé était dans le bureau de Mister Michel et je me souviens encore de ce jour. Pour lui, il était important de se présenter en tant que joueur d'Anderlecht, sur et en dehors du terrain. Mais à l'époque, j'avais les cheveux longs et une boucle d'oreille - pas du tout le genre que l'on associe à Anderlecht. Il m'a donc immédiatement suggéré de me couper les cheveux et d'enlever cette boucle d'oreille. Il était toujours direct et honnête avec vous, ce qui n'est pas évident dans le monde du football, où l'on murmure beaucoup de choses dans le dos. Il disait toujours ce qu'il pensait, tout comme moi. Anderlecht et le football belge perdent un grand monsieur".
L'article continue au-dessous de l'annonce
Nii Lamptey : "Sans Mister Michel, ma vie se serait terminée en catastrophe. J'ai perdu un deuxième père. Je ne pourrai jamais le remercier pour ce qu'il a fait pour moi. Je l'aimerai jusqu'au jour de ma mort."