Debast : "Je suis là pour apprendre"

MERCREDI, 21 SEPTEMBRE 2022, 08:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Zeno Debast connaît une bonne intégration dans le groupe des Diables Rouges, il connaissait déjà pas mal de monde dans cette sélection. Il est très fier de cette sélection, il ne s'attendait à être repris si vite.
 

Il passe beaucoup de temps avec Jan Vertonghen qui est son équipier au RSCA, il lui conseille de rester calme et de jouer son jeu simplement. Il prend cette sélection comme un apprentissage et il a eu une discussion avec Roberto Martinez qui lui a dit qu'il avait beaucoup à apprendre auprès des anciens.
 
Il rêve de disputer quelques minutes de jeu et si cela devait arriver, il presterait de la même manière qu'il le fait à Anderlecht annonce-t-il. Il ne parle pas encore de la Coupe du Monde, il veut avant tout apprendre auprès du groupe.
 
Il ne connaît pas le stress, c'est une de ses forces qui lui permet de rester calme en toutes circonstances. Il est régulièrement comparé à son ancien coach : Vincent Kompany ce qui l'honore assure-t-il. Il ne garde que des bons souvenirs de leur collaboration ainsi que de celle avec Craig Bellamy conclut-il.
 

Source: Sud Presse (Jean François Patte)



anderlecht-online forum