Debast: "Très satisfait de ma première titularisation"

VENDREDI, 23 SEPTEMBRE 2022, 10:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Rien que des éloges pour Zeno Debast, et ce malgré le fait qu'il ne s'en soit pas tiré à bon compte sur le but gallois. Le défenseur d'Anderlecht, est également satisfait de ses débuts avec les Diables Rouges. "L'atmosphère était pesante", a-t-il déclaré.

Il espérait quelques minutes. Roberto Martínez a simplement titulariser Zeno Debast dans le onze. Quel moment pour le joueur du RSCA âgé de 18 ans. "C'était un peu étouffant", a déclaré Debast. "Surtout avec cette atmosphère. Au début, nous avons eu du mal à trouver les solutions, mais par la suite, les choses se sont améliorées et je me suis aussi mieux imprégné du jeu"."Alderweireld et Vertonghen m'ont bien encadré."

En seconde période, Debast a été trop facilement battu dans les airs par Kieffer Moore et le Pays de Galles a pu réduire le score. "Je savais que ce centre allait arriver. Moore est grand, j'aurais dû me tenir plus près de lui. C'est un point de travail." Si son développement se poursuit à Anderlecht, Debast peut certainement rêver d'une place dans l'équipe de la Coupe du Monde. "Nous verrons", a-t-il dit. "Si je continue à performer à Anderlecht, cette chance existe."

Source: HLN (KDZ)



anderlecht-online forum