Van Himst : "Mazzu doit trouver la solution"

MARDI, 4 OCTOBRE 2022, 08:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Paul Van Himst n’était pas présent ce dimanche au Lotto Park pour assister à la rencontre contre Charleroi, il avait promis d’être présent pour les festivités de retour de Remco Evenpoel qui avaient lieue en même temps.


Il a été très déçu de la défaite contre les Carolos, il aurait souhaité une victoire qui aurait fait du bien au moral de son équipe et de ses fans. Il ajoute que son équipe ne démérite pas au niveau jeu mais ils ont trop de difficultés à marqués des buts.

Le top quatre s éloigne de plus en plus pour le club mais il croit encore aux chances de l’équipe de son cœur car une série de victoire peut tout changer dans ce classement. Cependant ce qui l’inquiète est que le programme qu’ils ont eu jusqu'à présent était relativement aisé et que les gros morceaux arrivent seulement.

C’est à Felice Mazzu de remettre le navire à flot, il refuse catégoriquement de comparer le coach actuel avec Vincent Kompany mais il signale que les difficultés à marquer en début de rencontre étaient déjà présentes sous l’ancien entraîneur.

Les supporters ont manifesté leur mécontentement en sifflant leurs joueurs ce dimanche, cela se faisait déjà à son époque lorsque les prestations de l’équipe n’étaient pas bonnes. Les fans du RSCA souffrent de voir leur équipe si mal en point insiste-t-il.

Il ne veut pas tirer de bilan sur le mercato effectué pour l’instant mais le bilan comptable est lui insuffisant clairement. Il a confirme qu’il sera bien présent pour la rencontre contre les anglais de West Ham.


Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum