Mazzu:" je suis quelqu'un qui peut facilement accepter la critique"

MERCREDI, 5 OCTOBRE 2022, 16:26 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Felice Mazzu croit à un résultat positif contre West Ham demain soir au Lotto Park. "Au moment où tout le monde pense que nous sommes battus d'avance, nous pouvons peut-être surprendre", a-t-il déclaré.aujourd'hui en conférence de presse.

Anderlecht, en difficulté, aura l'occasion de se réhabiliter demain en Conference League. Avec la visite de West Ham, c'est peut-être le moment du déclic, espère Felice Mazzu. "J'ai l'impression que le monde extérieur pense que nous n'avons aucune chance contre West Ham". Je crois vraiment que mon groupe peut aller chercher un résultat, même contre West Ham. Même si nous savons que ce sera une tâche difficile." Mazzu et le RSCA sont sous le feu des critiques après les mauvais résultats. "C'est logique", a déclaré Mazzu. "Dans la vie, il faut accepter les critiques et les opinions des autres, même si on n'est pas toujours d'accord. Tant que cela ne se joue pas directement sur l'homme, je suis quelqu'un qui peut facilement accepter la critique."

West Ham est le favori du groupe

West Ham - qui n'a pu s'imposer que deux fois en Premier League - a connu un début de parcours impeccable en Conference League et fait figure de favori pour la victoire dans le groupe. "West Ham est plus qu'un adversaire physiquement fort", a poursuivi Mazzu. "Ils ont acheté pour plus de 150 millions d'euros de joueurs à l'intersaison. Ils travaillent avec des ressources différentes des nôtres, mais nous voulons montrer sur le terrain que la différence n'est pas si grande.

Le déclic en Conference League ? 

Mazzu ne pense pas que la défaite du week-end dernier contre Charleroi ait laissé des traces. "Je vous en ai parlé dans mon analyse d'après-match également. C'était un match que nous aurions toujours dû gagner et à l'entraînement ces derniers jours, j'ai également eu un sentiment positif. Nous attendons avec impatience ce déclic et cette victoire qui peut nous lancer, pourquoi pas contre West Ham?

 

Source: HLN



anderlecht-online forum