Mazzu : "Mourir avec ses idées ou utiliser celles d’un autre ?"

LUNDI, 10 OCTOBRE 2022, 08:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Felice Mazzu s'attendait à un début de match compliqué pour son équipe, il a tiré cette conclusion après avoir vu un échauffement qu'il qualifie d'insuffisant. La presse avance que cela est dû à l'absence de supporters. Le penalty provoqué par Wesley Hoedt a confirmé cela.
 

Le choix de remplacer le défenseur néerlandais est une décision forte assume le coach, il voulait absolument garder de la vitesse dans sa défense à quatre. Ce choix a été fait par rapport à l'équipe et non par rapport à son statut ajoute-t-il.
 
Il n'a pas confirmé qu'il utiliserait encore la tactique avec quatre défenseurs lors du prochain match, il déclare qu'il est venu au RSCA avec une philosophie et qu'il ne sait pas s'il doit mourir avec ses idées ou utiliser celles d'un autre.
 
Il est d'avis qu'il est plus simple de jouer avec quatre défenseurs pour Moussa N'Diaye qui s'est effectivement mieux exprimé lors du changement tactique. Cette victoire dans une autre tactique que la sienne le fera réfléchir assure-t-il.
 
Peter Verbeke lui a confirmé son soutien via une longue interview ce samedi et le coach s'en ressent soulagé et la confiance est réciproque. Il conclut en déclarant que c'est la presse qui décide si un club est en crise ou pas.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.