Diawara : "Je suis heureux au RSCA"

JEUDI, 13 OCTOBRE 2022, 09:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Amadou Diawara reconnaît qu'il a connu un début difficile au RSCA dû notamment au fait qu'il n'avait plus joué depuis un certain temps. Il avoue ne pas ressentir la pression car le football est avant tout un plaisir.
 

Il ajoute que le championnat de Belgique est très physique mais moins tactique que le Calcio qu'il a connu auparavant. Il est convaincu que le RSC Anderlecht était le bon choix pour relancer sa carrière, il est persuadé d'être sur la bonne voie pour retrouver son meilleur niveau.
 
Dries Mertens lui a parlé d'Anderlecht et lui a conseillé de signer avec le club où il a été formé. Il a joué avec le Belge à Naples et il était très proche de lui. Il sait que la rencontre contre West Ham sera compliquée comme lors du match aller.
 
Il pense que le RSCA peut mettre les Anglais en difficulté, il confie que Felice Mazzu est très proche de ses joueurs. Il l'a rassuré après son erreur lors de la rencontre contre OHL, il conclut en déclarant qu'il se sent heureux à Anderlecht.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.