Sambi Lokonga : "Chacun doit rester à sa place"

DIMANCHE, 16 OCTOBRE 2022, 10:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Albert Sambi Lokonga continue de suivre son club formateur le RSCA et il avoue que cela n'est pas facile de voir jouer son ancien club vu les prestations actuelles de l'équipe. Il est très affecté de voir Anderlecht si mal en point.
 

Il est d'avis que les soucis sont à tous les étages du club à commencer par en haut, il ajoute que tout le monde doit rester à sa place et remplir sa fonction sans s'occuper des autres. Il y aurait trop de personnes qui donnent leur avis.
 
C'était déjà le cas lorsqu'il était déjà au club relate-t-il mais la différence s'appelait Vincent Kompany qui pouvait éviter ce genre de soucis. Il est convaincu que l'éviction de Vincent Kompany a été prématurée, il a laissé un vide et le travail qu'il fournissait était gigantesque.
 
Il y avait une ligne de direction claire avec Vincent Kompany ce qui n'est plus le cas actuellement selon lui. Il a été plus facile pour certain de juger et parler quand il s'agit de Vincent Kompany affirme-t-il.
 
Il regrette la situation dans la quelle se trouve son ancien coéquipier Anouar Ait El Hadj qui n'a plus de temps de jeu actuellement avec les A, il doit être entouré et avoir un coach moderne ce qui n'est pas le cas insiste-t-il.
 
Il conclut en déclarant que le système utilisé actuellement est ancien et il n'y a pas de ligne directrice. C'est mieux organisé mais cela manque d'identité made in RSCA, Felice Mazzu doit proposer autre chose à Anderlecht et il dit ne rien avoir contre le coach du RSCA.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.