Van Crombrugge : "On a baissé les bras"

VENDREDI, 21 OCTOBRE 2022, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hendrik Van Crombrugge et ses équipiers étaient prévenus que Zulte -Waregem était fort sur les centres. Ils sont parvenu a revenir au score et même à prendre l’avantage mais ils n’ont pas su le conserver analyse le gardien.


Il estime que le carton rouge de Kristian Arnstad était inutile et cela aura un impact sur le reste de la rencontre. Cela redonne confiance à l’adversaire souligne-t-il et il parviendront a prendre l’avantage.

Il déplore que son équipe n’a jamais cru en la victoire dans ce match au contraire de l’adversaire. Les joueurs ont baissés les bras en fin de rencontre et cela ne devrait pas être une option ajoute-t-il.

Il faut continuer à travailler et cela même si ça ne fonctionne pas affirme-t-il, le groupe est toujours derrière le coach mais il doit le montrer sur le terrain insiste-t-il. Il conclut en déclarant qu’il faut gagner des matches et tant que cela ne sera pas le cas alors situation restera compliquée.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.