Refaelov : "C’est un nouveau départ"

JEUDI, 27 OCTOBRE 2022, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Lior Refaelov s'est pris la tête avec Wesley Hoedt lors de la rencontre contre le Standard, l'incident n'a pas échappé à la presse. L'Israélien déclare que ce genre de chose ne doit pas arriver mais le comportement est lié à l'émotion du match.
 

Cet incident n'est plus qu'un mauvais souvenir qui n'a pas laissé de trace entre les deux joueurs. Il s'est excusé auprès de Felice Mazzu pour son licenciement, il regrette de ne pas avoir fait de son RSCA une équipe qui gagne.
 
Il souligne que Robin Veldman à ses propres idées, Anderlecht a avant tout besoin de stabilité. Il n'y a pas jusqu'à présent d'équipe type depuis le début de saison ce qui engendre moins d'automatismes entre les joueurs ajoute-t-il.
 
Le groupe est concentré sur les tâches qui arrivent, ils ont tiré les leçons des échecs et sortir de la crise en groupe. Les joueurs se sentent coupables de la situation du club et ce malgré un bon début de saison qui a été réduit à néant par la suite.
 
Il comprend le ressenti des supporters mais il aurait préféré jouer la rencontre contre le Standard dans son entièreté. Il conclut en disant qu'il faut se servir du changement de coach pour un nouveau départ et retrouver une spirale positive.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.