Verschaeren : "On aurait dû se mettre à l’abri"

VENDREDI, 4 NOVEMBRE 2022, 08:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren estime que le RSCA a bien évolué en première mi-temps en prenant l'avantage au score et en se retrouvant en supériorité numérique. Il regrette cependant de ne pas avoir profité de cette bonne première période pour se mettre à l'abri d'une retour des Danois.
 

La deuxième mi-temps ne fut pas du même acabit, le RSC Anderlecht a laissé revenir Silkeborg dans la rencontre alors qu'il aurait dû accentuer leur avantage affirme-t-il. Il faudra analyser les raisons de cette mauvaise deuxième mi-temps ajoute-t-il.
 
Cette qualification va faire du bien au groupe poursuit-il, le RSCA passera l'hiver européen ce qui n'était plus arrivé depuis 2016. Il veut maintenant passer les barrages du mois de février pour continuer dans cette compétition.
 
Il conclut en déclarant qu'il faut maintenant gagner les prochains matches et comprendre les raisons de cette moins bonne deuxième période.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.