Verbruggen : "On aurait dû rester plus calme"

VENDREDI, 11 NOVEMBRE 2022, 09:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bart Verbruggen a été le grand héros de la rencontre contre le Lierse en arrêtant une penalty et en convertissant le sien. Il était content de la qualification surtout que sa famille était venue assister à la rencontre.
 

Il regrette cependant qu'Anderlecht n'ait pas tué tout suspense plus tôt dans la rencontre, il aurait fallu rester plus calme selon lui. Le RSCA aura aussi manqué de vitesse d'exécution dans ce match explique-t-il. 

"Je peux vous le dire : c'était une sacrée libération", a déclaré Verbruggen. "Je n'ai jamais eu ce sentiment auparavant car jusqu'à présent, je n'ai marqué que des penalties à l'entraînement. Oui, Moussa N'Diaye se dirigeait aussi vers le point de penalty, mais ensuite je me suis dit : je me sens bien, laissez-moi tirer. Je n'avais pas vraiment d'idée précise à l'avance. J'ai un peu observé le gardien et j'ai suivi mon instinct. Je savais juste que le penalty devait être haut, car c'est la chose la plus difficile pour un gardien de but."

Verbruggen est maintenant prêt à jouer toute la campagne de coupe et sera dans les buts contre Genk en 1/16e de finale.  "Il n'y a pas de dispositions fixes", conclut-il. "Je n'ai su que peu de temps à l'avance que je jouerais contre Lierse. Ecoutez, bien sûr que je préférerais jouer plus de matchs avec l'équipe A. Mais il y a toujours de bons gardiens ici et Hendrik Van Crombrugge a déjà prouvé beaucoup de choses. C'est pourquoi j'aime jouer avec les RSCA Futures. Ce sont d'assez bons matches avec du bon football."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.