Lissens indisponible pour le derby bruxellois

SAMEDI, 17 DÉCEMBRE 2022, 09:47 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Lucas Lissens s'est blessé durant le stage en Crète. Il souffre du muscle ischio-jambiers et ne sera pas disponible pour la rencontre des RSCA Futures face au RWDM. Selon Het Nieuwsblad, il est absent pour quelques semaines. 

Le derby bruxellois demain au Lotto Park est une rencontre particulière pour la famille Lissens, étant donné que le père Kris est un fervent supporter du RWM. 

 "Comme lors du match aller, je serai juste devant la TV avec ma femme" explique Kris. "J'ai été invité par les deux clans, mais je ne veux offenser personne. Je serais aussi dans une situation délicate. Je peux difficilement applaudir pendant que l'équipe de Lucas encaisse un but, non ? Il serait également étrange de fêter lorsqu' Anderlecht marque contre le RWDM, même si je dois avouer que je soutiens Anderlecht lorsque Lucas est sur la pelouse."

La question se pose de savoir dans quelle direction irait Lucas Lissens si le RWDM venait aux nouvelles pour l'attirer au stade Edmond Machtens. "Je suis toujours sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2024 et je continue à travailler pour réussir ici", explique Lucas.

Le père Kris l'encourage même avec ferveur et espère sa réussite à Anderlecht, mais ses yeux pétillent. "Le numéro 47 du maillot de Lucas est aussi le numéro de matricule du RWDM". Pour être clair, Lucas n'a pas choisi ce numéro de maillot lui-même, mais je l'ai tout de suite remarqué", s'amuse Kris, qui fait soudain une confession. "Le président du RWDM, Thierry Dailly, a déjà sondé si Lucas ne souhaitait pas un transfert. D'ailleurs, avec les jeunes du RSCA, Lucas a joué avec Niklo Dailly, le fils du président."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.