Riemer : "Le département de scouting travaillent dur"

DIMANCHE, 8 JANVIER 2023, 09:52 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Le mercato est ouvert depuis plus d'une semaine et tout est très calme à Anderlecht pour le moment. L'entraîneur Brian Riemer n'est cependant pas inquiet. "Nous regardons pour diverses positions", dit-il. "Notre attente est d'aligner une équipe plus forte le 1er février pour continuer la saison".

Riemer a perdu cette semaine Hannes Delcroix pour environ deux mois. Lors de sa conférence de presse, la question s'est donc posée de savoir si le RSCA allait recruter un remplaçant lors du mercato. Riemer n'a répondu ni oui ni non à cette question.

"Comme tous les clubs, nous voulons nous renforcer pendant cette période. Notre brillante cellule de scouting et Jesper (Fredberg, ndlre.) travaillent actuellement très dur pour trouver les bonnes solutions. Hannes ne sera pas absent pendant toute une saison. Nous étudions différents postes et voulons nous assurer que nous avons suffisamment de joueurs pour réaliser nos ambitions. Nous espérons avoir une équipe plus forte au 1er février pour poursuivre la saison."

"Permettre aux joueurs de s'épanouir"

Riemer a également été interrogé sur les intentions du club de recruter un attaquant supplémentaire pour soulager Fabio Silva. "S'agit-il d'une priorité ? Comme pour la défense, il y a toujours des options. Benito Raman peut également jouer en tant qu'attaquant, tout comme Mario Stroeykens. Ce dernier l'a déjà bien fait, d'ailleurs. Nous avons différents scénarios et options. Pour moi, il ne s'agit pas toujours de ce que l'on veut, mais aussi de la meilleure façon de structurer l'équipe", a déclaré Riemer.

"Fabio est un grand talent et un très bon joueur. Il n'a peut-être pas marqué le nombre de buts que lui et nous avions espéré, mais je crois que le potentiel est là. Je suis convaincu qu'il est un joueur important pour nous".

"Nous avons beaucoup de qualité dans ce groupe, également de la qualité inexploitée. Ce que nous aimons faire à Anderlecht, c'est laisser les joueurs s'épanouir."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.