Riemer: "Nous avons besoin de renforts"

LUNDI, 23 JANVIER 2023, 11:54 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Après un match difficile à Seraing, Anderlecht a finalement remporté les trois points . "C'était un vilain match ", a déclaré l'entraîneur Brian Riemer. "Mais la mentalité dont mon équipe a fait preuve apporte un soulagement supplémentaire."

"Tout le monde voit immédiatement que jouer un bon football dans ces circonstances est une mission impossible", soupire le coach du RSCA avec soulagement. "La satisfaction après une victoire bien nécessaire est énorme"

Bonne mentalité 

"J'ai vu beaucoup de volonté pour obtenir les trois points. Même si nous n'avons pas pu marquer de but très tôt, nous avons continué à pousser et nous avons remporté la victoire. C'était formidable de voir mes garçons continuer à se battre ensemble."

"La mentalité est le gros plus. C'est le facteur le plus important pour obtenir des résultats"

Mercato

La période des transferts est dans sa phase finale, Riemer espère des renforts avant le fermeture du mercato hivernal. 

"Je suis convaincu que mon noyau sera renforcé dans les semaines à venir, avec 2 ou 3 joueurs. Surtout dans le compartiment offensif, nous avons besoin de renforts, car nous avons perdu quelques gars là-bas."

Le Danois ne ressent pas la pression : "Je suis détendu. Le projet que nous avons commencé en décembre porte ses fruits, car je vois l'équipe avancer."


.