Transférer Duranville pour remplir les caisses

MARDI, 24 JANVIER 2023, 09:16 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Il y a de fortes chances que Julian Duranville quitte Anderlecht durant ce mercato hivernal. Ce serait même mieux pour les dirigeants du RSCA. Pourquoi : Duranville ne veut pas re-signer. Plus vite il partira, plus il rapportera d'argent.

Het Nieuwsblad relate que le Borussia Dortmund fera une offre de 10 millions d'euros plus les bonus pour Duranville avant la fin du mois. En France, Lyon, Rennes et Monaco se montrent intéressés.

Duranville et son entourage ont quant à eux décidé de ne pas prolonger son contrat avec Anderlecht, qui expire en 2024. 

Un transfert en janvier est donc imminent. Nous devons même écrire que c'est la meilleure solution. L'été prochain, Duranville vaudra déjà beaucoup moins sur le marché des transferts, puisqu'il ne sera sous contrat que pour une année supplémentaire. De plus, il est fragile physiquement et est souvent bloqué à l'infirmerie pour diverses blessures musculaires.
Son dernier match date du 23 octobre, depuis il a subi deux blessures. Le fait qu'il évolue dans une équipe qui ne tourne pas ne fera pas non plus du bien à sa valeur marchande dans les mois à venir.

Compte tenu de la situation financière actuelle, Anderlecht ne peut se permettre de refuser un joli pactole qui pourrait aider le CEO Fredberg à dénicher des renforts. 

Source: HLN



anderlecht-online forum